EDD Index du Forum
EDD
L'ENFER DU DEVOIR
 
EDD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VIDEO SEX GRATUIT envie d'une gougar- massage assis paris - plateforme d'affiliation - television- Astuces de publicité gratuite- agence de rencontre- jouer au poker gratuitement- page jaune-MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE parier gratuitement sur betclic-youtube-
:: Test Casque Turtle Beach Ear Force M5 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDD Index du Forum -> permission soldat -> News PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLEANKILLER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2012
Messages: 71
Localisation: vienne

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Test Casque Turtle Beach Ear Force M5 Répondre en citant

Pour débuter ce test, nous allons vous poser une simple question. Qui n’a pas rêvé de se retrouver en totale immersion au cours d’une partie, isolé de tous les sons extérieurs au jeu ? Là où votre seule solution était de monter le volume à son maximum jusqu’à vous en abîmer le conduit auditif, ou au pire vous entourer les oreilles de ruban adhésif afin de vous isoler complètement, nous vous proposons de découvrir une alternative viable et largement plus esthétique.
C’est donc plein d’enthousiasme à l’idée de sauvegarder vos capacités auditives que nous vous proposons cette solution. Elle nous vient de la marque Turtle Beach et de son nouveau casque, le Ear Force M5. Modèle haut de gamme de la série M -entendez M pour Mobile Series- ce casque est conçu spécifiquement pour les gamers mobiles, vous pourrez enfin vous plonger au cœur du jeu aussi bien sur consoles portables que sur smartphones ou encore tablettes, car ce casque dispose d’un micro qui peut faire office de kit mains libres pour téléphoner, mais aussi et surtout d’un système de communication pour jouer en ligne, et ce, même sur PC ou MAC grâce à un câble adaptateur fourni. Ou si vous le désirez, simplement l’utiliser comme casque audio pour écouter vos mp3 ou regarder un film.
Design sobre…un peu trop

Lors de la réception du M5, une surprise agréable nous attendait. En effet, exit le packaging en boîtier plastique impossible à ouvrir si ce n’est avec une paire de ciseaux en priant pour ne pas couper quelque chose d’utile au fonctionnement du casque. Ici nous avons droit à une présentation soignée dans une boîte en carton où le noir et le violet prédominent avec des touches argentées : sobre, mais efficace. Gage de qualité ? Nous le verrons plus tard. Vient ensuite le moment de découvrir l’objet en lui même, l’aspect général est assez plaisant à regarder bien qu’un peu trop classique. Comme tout casque audio, celui-ci se décompose en deux parties bien distinctes : l’arceau et les écouteurs. Ces derniers d’ailleurs peuvent pivoter à 90° ce qui est pratique lors de déplacements, car il peut être rangé sans crainte de retrouver son casque en plusieurs morceaux après avoir posé votre tête sur votre sac pour faire une petite sieste.
L’arceau est de bonne facture, bien qu’étant en plastique. Son traitement mat lui donne un aspect assez agréable privilégiant le poids aux matériaux, détail suffisamment important pour être souligné, la présence de glissières en métal, qui nous rassure quant à la durée de vie du système de réglage au cours des nombreuses utilisations qu’elles devront supporter, le coussinet sur la partie centrale de l’arceau, nous prouve qu’un soin tout particulier a été apporté pour le confort de l’utilisateur, permettant la circulation de l’air et évitant les pressions trop importantes sur le crâne.

Les écouteurs, quant à eux, se parent d’un noir brillant du plus bel effet, contrastant avec le mat de l’arceau. Les coussinets épais équipant ces derniers sont très confortables, cependant gare aux oreilles un peu trop grandes, elles se sentiront un peu à l’étroit, ce qui risque de procurer quelques douleurs lors d’utilisations prolongées, mais pour des oreilles de taille normale, les écouteurs vous assurerons une utilisation confortable pendant plusieurs heures sans sentir de pression autour de ces dernières. Malheureusement l’aspect noir brillant a le défaut de sa qualité à savoir que bien que très esthétique, la plus petite trace de doigts posés sur ces derniers sera visible immédiatement.
Assez bien fini et visiblement robuste, le M5 ne se dénotera pas de ses concurrents pour son esthétique et son originalité, il rentre dans le standard des casques d’aujourd’hui. On aurait aimé un peu plus d’audace quant au style, le violet du packaging aurait trouvé sa place très facilement sur les coussinets présents sur l’arceau et les écouteurs par exemple.
Et à l'écoute ?
Bien que doté d’un esthétisme passe-partout, une fois branché, le M5 dévoile enfin ses qualités premières et dirons-nous, les plus importantes pour ce genre de produits. Bien que ce ne soit qu’un simple système stéréo, force est de constater que les haut-parleurs de 40 mm remplissent à merveille leur rôle : la restitution des basses est vraiment bluffante, on ressent la profondeur de ces dernières, et ce, même à un volume élevé. Il en va de même pour les aigus, aucun effet de voile n’a été constaté lors de l’utilisation, le plaisir d’écoute est réel. Les effets d’explosions, de collisions sont bien retranscrits et ne souffrent d’aucun grésillement, bien que ne disposant que d’un téléphone Android et d'un MAC lors du test, avec lesquels nous avons pu tester jeux, vidéos et musiques, on sent tout de même la puissance de ce casque, qui ne faiblit pas dès lors que le son est monté à son maximum.
Mais rassurez-vous ce casque fonctionne aussi bien sur PS Vita, 3DS ou iOS. De plus comme nous vous l’avons dit dans l’introduction de ce test, les écouteurs vous permettront de profiter pleinement du son sans bruits parasites venant de votre entourage. Ce casque étant de type fermé, cela signifie que les écouteurs englobent la totalité de vos oreilles afin de vous isoler entièrement des sons périphériques. Petit bémol, nous regrettons cependant l’absence de réglages du son propre au casque, certes l’utilité de mettre le son très fort n’apporte rien au plaisir de jeu, mais quand même, cela aurait été un plus.

Doté d’un câble assez long d’1m20, le Ear Force M5 vous permettra de profiter d’une distance confortable entre vos yeux et l’écran, le dispositif micro servant également de télécommande pour répondre à un appel, changer de morceau ou de vidéo est à notre sens situé un peu trop près de l’écouteur, de telle sorte qu’il se trouve un peu trop éloigné de la bouche, 5 cm de plus aurait été parfait. De plus, l’absence d’un système d’accrochage du micro laisse ce dernier tomber le long de votre cou en se balançant au gré de vos mouvements de tête laissant capter tous les bruits alentours, qui ne passionneront pas vos interlocuteurs en utilisation téléphone ou jeu en ligne. Fourni également, le câblage vous permettant de connecter votre casque à un ordinateur, cet adaptateur est en fait un double jack de 3.5mm couplant à la fois une connectique micro et écouteurs, cet adaptateur vous donnera la possibilité de profiter de vos parties en ligne avec chat vocal.
_________________
[url:88df251759=http://img191.imageshack.us/img191/1033/battlefield3d.png]http://img191.imageshack.us/img191/1033/battlefield3d.png[/url:88df251759]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDD Index du Forum -> permission soldat -> News PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
-donw step-femmes russes