EDD Index du Forum
EDD
L'ENFER DU DEVOIR

EDD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VIDEO SEX GRATUIT envie d'une gougar- massage assis paris - plateforme d'affiliation - television- Astuces de publicité gratuite- agence de rencontre- jouer au poker gratuitement- page jaune-MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE parier gratuitement sur betclic-youtube-
:: L'acteur interprétant Capitaine Price confirme Modern Warfare 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDD Index du Forum -> permission soldat -> News PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLEANKILLER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: L'acteur interprétant Capitaine Price confirme Modern Warfare 4 Répondre en citant

En effet, Bill Murray, la voix du fameux Capitaine Price dans la franchise, a confirmé la venue d'un quatrième épisode pour la licence Modern Warfare. Et contrairement aux dernières rumeursCall of Duty : Modern Warfare 4serait bel et bien développé par Infinity Ward (peut-être en collaboration avecNeversoft, qui sait ?). 

Tout se passe lors d'un voyage en avion, Jason Andrews, qui se trouve être un grand fan de la licence, a entendu une voix familière en la personne assise juste à côté de lui. Il s'écrit alors "Oh mon dieu ! Call of Duty !", Murray se met à rire et engage la conversation. Mais Jason Andrews n'est pas juste un énorme fan, il est également rédacteur pour le site thisisxbox.com. Sans le savoir, la voix du Capitaine Price va alors dévoiler : 

Citation:
"Lundi, je vais rencontrer Infinity Ward à propos de leur prochain jeu, Modern Warfare 4, je travaille sur la suite de Modern Warfare 3, c'est la suite directe [de ce dernier] et je n'apparais que dans les jeux Modern Warfare...

Bill Murray va donc rencontrer Infinity Ward et Activision Lundi 5 Novembre. Ils vont discuter de son implication au sein de Call of Duty : Modern Warfare 4, qui est développé par Infinity Ward. Aucun détail concernant les plateformes concernées, next-gen peut-être ? Quoi qu'il en soit, nous vous conseillons tout de même de prendre cette information avec des pincettes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDD Index du Forum -> permission soldat -> News PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation