EDD Index du Forum
EDD
L'ENFER DU DEVOIR
 
EDD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VIDEO SEX GRATUIT envie d'une gougar- massage assis paris - plateforme d'affiliation - television- Astuces de publicité gratuite- agence de rencontre- jouer au poker gratuitement- page jaune-MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE parier gratuitement sur betclic-youtube-
:: 15 ans de Gran Turismo ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDD Index du Forum -> permission soldat -> News PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLEANKILLER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2012
Messages: 71
Localisation: vienne

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:25 (2013)    Sujet du message: 15 ans de Gran Turismo Répondre en citant

2013 marque le 15e anniversaire de Gran Turismo sur PlayStation. Pour fêter cela, nous vous avons concocté une rétrospective sur la fabuleuse histoire de ce jeu de simulateur de pilotage réaliste.
En 1998, le design de la boîte européenne du jeu Gran Turismo sur PlayStation représentait une mystérieuse supercar recouverte d'un drap, derrière lequel se cachait la série la plus populaire de l'histoire de PlayStation : elle redéfinira le jeu de course grâce à ses graphismes et sa prise en main ultra-réalistes.
 
Gran Turismo a fusionné la passion du jeu d'arcade avec le réalisme d'un simulateur. Le jeu contenait déjà environ 200 voitures : bien plus que tous les autres jeux de l'époque. Les joueurs pouvaient tester leurs compétences pour obtenir leur permis de pilote, qui leur permettait de participer à des épreuves. L'argent remporté pouvait être investi dans l'achat des voitures les plus luxueuses et de nouveaux équipements pour améliorer les performances. Ce niveau de détail n'avait jamais été atteint auparavant et, en peu de temps, Gran Turismo devient le sujet de discussion du milieu de la course automobile et de celui du jeu vidéo.L'évolution de l'expérience de conduite

 
Deux ans plus tard sortait Gran Turismo 2 et, grâce à l'enthousiasme de Kazunori Yamauchi, le créateur de la série, il offrait aux joueurs une écurie incroyable proposant plus de 650 bolides. Grâce à sa connaissance des voitures, aussi bien des modèles récents que des anciens, il a aidé à mettre en place un lien unique entre Polyphony Digital, le développeur, et les constructeurs automobiles."Notre relation avec les constructeurs a toujours été très importante", nous explique Yamauchi. "C'est pour cela que les voitures que nous proposons dans le jeu existent dans la réalité. Gran Turismo cherche toujours à communiquer avec le monde réel et ne se focalise pas uniquement sur l'industrie du jeu vidéo."
Le système PlayStation 2 est arrivé sur le continent européen en 2000, et le monde entier attendait de voir ce que Polyphony était capable de faire sur ce nouveau support. La réponse a suivi un an plus tard avec la sortie de Gran Turismo 3: A-Spec, Les spectateurs marquaient un temps d'arrêt lorsqu'ils se rendaient compte qu'il s'agissait d'un jeu vidéo et non pas d'une vraie course !
Toujours plus vite

 
Avant l'arrivée de Gran Turismo 4, les joueurs ont pu patienter avec Gran Turismo 4 Prologue, qui donnait un aperçu des évolutions les plus remarquables de la série. Sorti en 2005, Gran Turismo 4 comprenait plus de 700 voitures de 80 constructeurs différents, de la Daimler Motor Carriage de 1886 aux derniers concept cars imaginés jusque pour 2022.Le jeu a également introduit le mode B-Spec, qui permettait aux joueurs de lâcher le volant et d'incarner un directeur de course. Les missions de conduite ont aussi fait leur apparition dans Gran Turismo 4, mettant les joueurs au défi de maîtriser certaines compétences de pilotage à la perfection, comme l'aspiration.
Les joueurs européens de Gran Turismo ont pu faire leurs premières courses en ligne en 2008 avec Gran Turismo 5 Prologue sur PlayStation 3. Il s'agissait du premier jeu de la série à intégrer des fonctionnalités réseau telles que les courses en ligne, les classements et Gran Turismo TV, un service permettant aux joueurs de regarder des programmes de sport automobile tout en continuant à jouer.
Du virtuel au réel

 
Gran Turismo 5 Prologue a également permis de découvrir un champion de la course automobile en la personne de Lucas Ordoñez. Le vainqueur de la toute première GT Academy, un concours visant à trouver les pilotes de GT les plus rapides, a réussi à obtenir ses permis de pilote, a eu l'opportunité de participer à la course d'endurance des 24 heures de Dubai, et a fini par devenir un pilote professionnel.Yamauchi est particulièrement fier du projet GT Academy : "C'est un rêve que j'avais lorsque j'ai commencé à développer un simulateur de conduite. Je savais qu'un jour, il deviendrait réalité. Et lorsque c'est vraiment arrivé, lors de la GT Academy 2008, c'était tout simplement incroyable."
Polyphony Digital a pris un autre chemin en 2009 avec Gran Turismo sur PSP. En déboulant sur le système portable avec plus de 800 voitures et 35 circuits, des courses multijoueur et la possibilité d'échanger ses voitures entre joueurs, cette expérience de pilotage ultra-réaliste alliant puissance et qualité est vite devenue une référence pour les amateurs de consoles portables.
Le nouveau standard de l'industrie

 
Le dernier épisode tant attendu,Gran Turismo 5 est sorti sur PS3 en novembre 2010, avec des voitures et des pistes toujours plus réalistes. Il propose plus de 1000 voitures, allant des modèles classiques ou familiaux aux bolides les plus extraordinaires, comme la Bugatti Veyron. Des pistes de course réelles ont été méticuleusement reproduites : des circuits cultes comme le Nürburgring allemand figurent aux côtés de pistes urbaines qu'on ne trouve qu'en rêve, permettant aux joueurs de piloter dans les rues de Rome, de Londres et de Tokyo.Les prémices du jeu en ligne étaient disponibles dans le prologue, mais ce n'était qu'un avant-goût des 16 modes de jeu de Gran Turismo 5. Les événements spéciaux chronométrés et saisonniers proposaient sans cesse de nouveaux défis à relever, tandis que l'éditeur de circuits permettait aux joueurs de concevoir leurs propres pistes à partager avec la communauté en ligne.
 
La réalité du monde du sport automobile se fait encore plus ressentir dans Gran Turismo 5. Des vedettes de l'automobile telles que le pilote de Formule 1 Sebastian Vettel et le champion de NASCAR Jeff Gordon y font de brèves apparitions, et les joueurs peuvent tester la piste d'essai de la célèbre émission automobile Top Gear. Depuis sa création en 2008, la GT Academy n'a cessé de prendre de l'ampleur, et nous a fait découvrir six vainqueurs issus de l'Europe entière, qui, unis au sein de la même équipe, ont terminé à la deuxième place de la catégorie SP3 aux 24 heures de Dubai.Après quinze ans, il est clair que Gran Turismo a profondément modifié non seulement les jeux de course, mais aussi l'industrie de la course automobile en elle-même. Il semble plus qu'approprié de laisser le dernier mot à l'instigateur de cette révolution, Kazunori Yamauchi :
"Je considère Gran Turismo comme une sorte d'évolution. Si l'évolution qu'a engendré GT pouvait marquer l'histoire, je pense que je serais très fier."
_________________
[url:88df251759=http://img191.imageshack.us/img191/1033/battlefield3d.png]http://img191.imageshack.us/img191/1033/battlefield3d.png[/url:88df251759]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDD Index du Forum -> permission soldat -> News PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
-donw step-femmes russes