EDD Index du Forum
EDD
L'ENFER DU DEVOIR
 
EDD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VIDEO SEX GRATUIT envie d'une gougar- massage assis paris - plateforme d'affiliation - television- Astuces de publicité gratuite- agence de rencontre- jouer au poker gratuitement- page jaune-MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE parier gratuitement sur betclic-youtube-
:: Guide de la démo – Injustice : Les Dieux sont parmi nous ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDD Index du Forum -> permission soldat -> News PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLEANKILLER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2012
Messages: 71
Localisation: vienne

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Guide de la démo – Injustice : Les Dieux sont parmi nous Répondre en citant




 







Marquez l'univers DC Comics de votre empreinte grâce à quelques conseils surpuissants pour la démo gratuite d'Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur PS3.
La puissance au bout des doigts
Ne foncez pas tête baissée dans le combat ! Apprenez d'abord à maîtriser les commandes de base. La touche Croix déclenche des attaques vives, la touche Carré des frappes moyennes, tandis que la touche Triangle est réservée aux frappes lourdes. Contrairement aux Mortal Kombat réalisés par NetherRealm, aucune touche de blocage n'est proposée. Pour parer les coups de votre adversaire, orientez le joystick gauche en arrière.
 
La touche Cercle est associée à la compétence spécifique d'un personnage : par exemple, elle permet de passer du lasso doré de Wonder Woman à son épée et à son bouclier. La touche R1 vous permet d'interagir avec votre arrière-plan et, quand vous êtes près d'un objet utile, de l'utiliser lors d'un mouvement d'attaque ou d'esquive. La touche L1 permet de projeter ou d'attraper son adversaire. Appuyer simultanément sur la touche L2 et sur la touche R2 permet d'activer votre super-technique à condition que votre barre de puissance en bas de l'écran soit pleine.Familiarisez-vous avec ces commandes et apprenez quelques attaques plus complexes via la liste des techniques dans le menu Pause. Si vous disposez d'une seconde manette sans fil, vous pourrez vous entraîner avec un ami en mode multijoueur ou, si vous n'avez pas d'ami dans les environs, disputez quelques rounds contre un ennemi statique pour vous familiariser avec le jeu.
Devenez un héros... ou un méchant
Quand vous commencez le jeu, choisissez Batman : il est rapide, agile et sa gestuelle variée est parfaite pour s'initier. Assurez-vous que l'ennemi ne s'éloigne trop, la palette d'attaques lointaines dont dispose le Chevalier noir n'étant pas infinie.
 
Lex Luthor est plutôt à ranger chez les poids lourds : il est lent, il est lourd et il cogne fort. Lex a aussi le pouvoir de créer une armure temporaire qui absorbe un coup avant d'en subir les dégâts, faisant de lui un adversaire idéal, si vous aimez attaquer sans relâche votre ennemi.Wonder Woman n'est pas évidente à maîtriser, mais lle devient souple une fois que vous avez acquis ses diverses compétences. Si son lasso doré est parfait pour les attaques rapides et lointaines, préférez son épée et son bouclier pour enrichir votre panoplie de mouvements défensifs.
"Prenez conscience de ce qui vous entoure"
Savoir utiliser ce qui vous entoure peut faire la différence entre la victoire et la défaite. À proximité d'un objet qui peut vous servir, l'icône de la touche R1 se met à clignoter à côté de la barre de vie de votre personnage. Cela signifie que vous pouvez donner un coup de pied ou de poing à votre adversaire et l'envoyer s'encastrer dans cet élément de décor ou rebondir dessus.
 
Gardez un œil sur des objets tels que l'hélicoptère de passage et le château d'eau, qui pourront vous être très utiles l'un et l'autre. Attention, Batman n'est pas assez fort pour soulever des objets lourds, il utilisera donc de préférence les éléments les plus légers à des fins défensives.Certains objets lourds et encombrants étant difficiles à soulever, il est déconseillé de s'en saisir à moins de se trouver à bonne distance de son adversaire.
Des combos de comics
Comme dans tout bon jeu de baston, les combinaisons de coups sont essentielles, et Injustice : Les Dieux sont parmi nous possède un système de combos susceptible de faire de vous un tourbillon dévastateur et surpuissant. Étudiez les mouvements qui se prêtent les mieux aux enchaînements. Le plus souvent, un combo débute par une attaque rapide ou par un saut.
 
Autre méthode indiquée pour amorcer un combo court ou prolonger un combo long : envoyez votre ennemi dans le décor, littéralement ! Utilisez la touche R1 si le jeu vous y invite, ou orientez le joystick gauche en arrière et appuyez sur la touche Croix pour faire voltiger votre adversaire. En assénant un coup puissant, votre adversaire ira percuter plusieurs murs ou objets, ce qui lui fera encore plus mal.Si vous avez entamé votre dernière barre d'énergie, et que vous orientez le joystick gauche en avant en appuyant sur la touche Croix pendant l'enchaînement d'un adversaire, vous provoquez un duel qui vous permettra de gagner un supplément d'énergie correspondant à 33 % de la barre de vie de votre personnage. Vous pouvez mettre en jeu jusqu'à quatre sections de votre barre de puissance. Pariez plus que votre ennemi pour l'emporter. Si vous êtes à l'origine du duel et que vous le gagnez, vous recevez un bonus de vie. Si vous gagnez un duel dont vous n'êtes pas à l'origine, vous infligez des dégâts supplémentaires à votre ennemi.
Doomsday... est là !
La redoutable créature ultra-puissante de la planète Krypton est le boss de fin de la démo, et vous verrez que les qualificatifs dont il est affublé ici ne sont pas usurpés. Repoussez Doomsday le plus loin possible au moyen d'attaques rapides et préparez-vous à esquiver s'il s'élève dans les airs : sa charge du pied est irrésistible.
Quand Doomsday se pare d'épines vertes, il bénéficie d'une armure capable d'absorber plusieurs coups. Ne vous laissez pas enfermer dans un coin et procédez par attaques lointaines pour le fatiguer un peu. Le combattre de près sera alors moins risqué.
Montrez vos capacités surhumaines à vos amis et au monde et téléchargez la démo PS3 gratuite d'Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur notre boutique en ligne dès maintenant.
_________________
[url:88df251759=http://img191.imageshack.us/img191/1033/battlefield3d.png]http://img191.imageshack.us/img191/1033/battlefield3d.png[/url:88df251759]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDD Index du Forum -> permission soldat -> News PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
-donw step-femmes russes